Swatch collectif Formula X

Hello!

Me revoilà avec un type d’article que je n’ai jamais fait… Je vais vous présenter d’un coup, plusieurs vernis d’une même collection: The Brushed Metallics de Formula X. Il s’agit d’une collection trèèès jolie et trèèès sympa de vernis mats.

On commence avec Wonderment un joli blanc avec des micro paillettes blanches (hélas, hyper difficiles à photographier).

DSC_6749

On passe ensuite à Fate un blanc cassé très sympa avec des micro paillettes un peu vertes, qu’on ne voit pas très bien sur photo.DSC_6754

Ensuite, Fate, un trèèèès joli gris lavande avec micro paillettes bleues. Un de mes petits chouchous!DSC_6756

Et pour finir, Determined, que je vous avais déjà présenté par ici  avec un peu plus de photos…

DSC_6642

Bon week-end!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Swatch collectif Formula X

  1. Bonjour, Madame 😉 !

    J’ai lu ton blog et c’est avec un grand plaisir que je te nomme aux Liebster Awards.
    En deux mots: Liebster Award est un mouvement permettant aux bloggeurs et bloggeuses nominés de s’exprimer sur leur sujet et de nominer d’autres a leur tour.
    Cela permets aussi de créer plus de visites et de découvrira d’autre blogs.
    Si tu veux participer et nommer,voici plus de détails: https://sergueichatel.wordpress.com/2015/03/18/liebster-award/

    Moi aussi j’ai été nommé par une lectrice et j’ai trouvé ça sympa.
    A bientôt!

Laisser un commentaire

