Manucure camouflage

Hello!

Comment allez-vous? Excusez ma petite absence de lundi, mais en ce moment c’est un peu le rush au boulot, du coup quand je rentre à la maison je perds un peu l’envie d’écrire, et j’ai plein d’autres choses à faire…

Du coup j’ai décidé de changer un peu le rythme d’articles sur le blog! Désormais ça ne sera plus 3… mais 2 articles postés par semaine!

J’espère que vous vous y ferez, et comme ça ça me laissera un peu de temps pour moi, car il faut l’avouer, tenir un blog, ça prend du temps!

Après cette petite introduction je vous présente ma manucure camouflage! Je préviens, je suis super contente du résultat, et c’est hyper facile à faire, du moment que la combinaison de couleurs est bien choisie!

J’ai utilisé un camaïeu de vert: Jungle et Nirvana de Marc Jacobs, Bossy Boots de Butter London, et Jade impérial d’Yves Saint Laurent.

DSC_6705

Après avoir posé ma base, j’ai pris chaque couleur que j’ai déposée façon camouflage sur mes ongles… Gros plan de Mr. Pouce pour vous montrer le résultat!DSC_6708

J’étais tellement emballée par le résultat que j’ai pris pleiiiiin de photos!DSC_6707 DSC_6710 DSC_6712 DSC_6713 DSC_6714J’espère que ça vous plaît!

Je vous donne RDV à la fin de semaine!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Manucure camouflage

  1. Je trouve que ça rend super! Bon là il faut le porter avec un treillis mais quand même c’est très joli ^^ Et Mr Pouce est vraiment la vedette *_* !

Laisser un commentaire

