Manucure tricolore

Hello!

Comment allez-vous? Aujourd’hui j’ai sorti quelques petites couleurs automnales pour faire une jolie manucure tricolore! Je commence avec pour base un joli vernis nude Invincible de Formula X pour la base.

DSC_6715

J’ai pas pris de photos de chaque étape, donc en fait, vous n’aurez que des photos du résultat final! Mais je suis hyper sympa alors je vous expliquer ce que j’ai fait. J’ai pris Taupe Retro d’Yves Saint Laurent pour faire une sorte d’escalier, et ensuite j’ai pris Or Rose de Kure Bazaar pour souligner la forme d’escalier.DSC_6718 DSC_6716 DSC_6717 DSC_6720 DSC_6719 DSC_6721 DSC_6722C’est beaucoup plus simple que ça en a l’air vu qu’il ne faut que les pinceaux de vos flacons de vernis!

Bonne journée et bon week-end!

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Manucure tricolore

  1. Haaa… avec ce titre je m’attendais à du bleu-blanc-rouge! je suis déçue déçue déçue…
    Ça mis à part, on dirait des tablettes de chocolat tes ongles aujourd’hui ^^

Laisser un commentaire

