Sweet Star – Chanel

Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre un vernis pour lequel je me suis battue… Enfin pas battue au sens propre, mais j’ai bien galéré pour le trouver. Ce vernis c’est le Sweet Star de Chanel, vernis en édition limitée pour la Vogue Fashion Night Out… Vendu en exclusivité dans une certaine boutique un certain jour à partir d’une certaine heure…

Sweet Star c’est un très joli vernis duochrome, gris et violet, mais très difficile à photographier. Du coup, pour le coup du violet, il faut me croire sur parole! Sweet Star s’applique assez bien, bien qu’il faille faire attention lors de l’application à ne pas laisser des traces de pinceaux…

DSC_6768 DSC_6769 DSC_6767 DSC_6765 DSC_6770

Il était tellement beau que je me suis dit pourquoi ne pas le sublimer un petit peu plus! Du coup hop hop hop, on sort les petits strass, et on en met un sur chaque ongle!DSC_6776 DSC_6777 DSC_6775 DSC_6778 DSC_6788Si jamais vous le croisez d’une façon ou d’une autre, je vous conseille d’y jeter un petit coup d’oeil d’un peu plus près!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Sweet Star – Chanel

Laisser un commentaire

