Manucure Burberry

Bonjour!

Comment allez vous? Vous avez passé un bon week-end? Désolée pour mon absence de la semaine dernière… Une semaine TRES chargée au travail du coup le soir, pas trop la motiv’ de vous faire des posts, et surtout, pas la motiv’ de faire trop de manucures…

Je vous montre aujourd’hui une manucure façon Burberry aujourd’hui! Par contre, je tiens à m’excuser d’avance, c’est pas tip top niveau finitions… Je pense que je retenterai avec du stripping tape une prochaine fois pour avoir des traits plus nets!

Bref! Passons à la manucure! J’ai commencé avec Sand Tropez , de chez Essie, en vernis de base. C’est ZE vernis nude de base. Un must dans votre trousse à vernis 😉

DSC_6657 DSC_6656J’ai ensuite fait le motif plaid bien typique de la marque Bureberry sur deux ongles en accent nails! J’ai fait ça au pinceau et sur ongles SUPER COURTS… Du coup c’est pas assez net à mon goût!

DSC_6658 DSC_6661 DSC_6660 DSC_6659Alors? Vous trouvez ça comment? Je trouve que de loin ça passe, mais de près… bof bof! En tous cas, je vais persévérer et je vous montrerai le résultat une prochain fois!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Manucure Burberry

Laisser un commentaire

