Envie de Cocooning…

Bonjour tout le monde!

Ca y’est ça fait déjà quelques jours que c’est l’automne, et je ne sais pas vous, mais moi, en ce moment, j’ai envie de cocooning… J’ai envie d’allumer un bon feu dans mon poêle, prendre un bon plaid et profiter de ma soirée avec une bonne tasse de thé dans la main…

Du coup, je vous présente ma liste d’envies du moment pour cocooner tranquillement…

On commence avec des jolies parures de lits, parfaites pour l’automne… et l’hiver! Un gros coup de coeur pour celle avec les petites chouettes, mais aussi la plus chère…

Capture d’écran 2014-08-30 à 22.13.47

Parures avec la chouette, Linvosges, 149 €

Parure à pois, la Redoute, 29 €

Parures façon broderies, la Redoute, 46 €

Passons aux pyjamas dans lesquels on pourra trainer toute la soirée… Il s’agit de deux pyjamas de chez Victoria Secret! VICTOIRE! Ils livrent désormais en France… Mais il faut s’acquitter des frais de douanes lors de l’importation… Du coup, ce n’est pas aussi intéressant que si on l’achetait sur place!

Capture d’écran 2014-08-30 à 22.21.40

Pyjama Rayé, Victoria Secret, 52$

Pyjama à carreaux, Victoria Secret, 52$

Il nous faut aussi une bonne paire de chaussons pour garder nos pieds au chaud… Encore une fois, j’ai un méga coup de coeur pour la paire de Ugg… Mais bon… Plus chère que les deux autres paires!

Capture d’écran 2014-08-30 à 22.26.48

Chaussons Gris, Etam, 12,90€

Chaussons beiges, Etam, 20,90€

Chaussons marrons, Ugg, 80€

Et pour finir d’être bien au chaud… Il nous manque un plaid!

Capture d’écran 2014-08-30 à 22.11.22Plaid, Maison du Monde, 25€

J’espère que cette petite liste d’inspiration vous plait!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Envie de Cocooning…

Laisser un commentaire

