Vernis Louboutin…

Bonjour!

Et oui… Vous l’avez deviné grâce au titre… J’ai succombé (un peu tard, mais quand même!) à la folie des vernis Louboutin… Je parle de folie, parce que soyons claires: 45€ pour un vernis, c’est super cher. MAIS, bon, j’en ai pris qu’un, je ne dépense pas mon argent dans des  X paquets de cigarettes ou X cocktails… Du coup voilà, c’est la folie du mois, mais je ne regrette pas 🙂

En achetant ce vernis je savais que j’allais « me ruiner »… du coup j’ai réfléchis (toute une journée) avant:
1) de choisir la couleur,
2) de sortir ma CB.

J’ai fait dans le simple: j’ai choisi le Rouge… Mais j’avoue qu’il y a 2,3 couleurs qui me faisaient de l’oeil… Mais j’ai été forte!!!

Voilà comment arrive le flacon, emballé dans une très jolie boite en carton.

DSC_6758

Quand on le sort de sa boite on trouve un très joli flacon, et surtout le manche du vernis, immense et pointu, me font penser à un plumier et un encrier.DSC_6760

Maintenant je vais être franche: application facile, couleur très jolie, très glossy, séchage rapide, tenue plus que correcte… Après, il n’y a rien non plus de révolutionnaire. C’est un « simple » vernis rouge. (Au passage je ne pense pas avoir cette exacte teinte dans mes vernis donc ce n’est pas un doublon pour moi!)DSC_6763 DSC_6762 DSC_6764Alors est-ce que vous avez succombé vous aussi à ce vernis?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Vernis Louboutin…

  1. Bonjour !

    J’hésites beaucoup à acheter ce vernis, bien que je sois l’admiratrice de la marque !
    Je me demandais si le vernis se tient bien? A-t-il quelque chose de plus que les autres vernis rouges ?
    Avez vous deja testé le vernis Alessandro qui change de couleur en fonction de la temperature ?

    Merci et bonne journée !

    • La tenue est très correcte, je l’ai gardé 4 jours, puis enlevé car j’en étais un peu lassée. Quelque chose de plus qu’un autre vernis rouge? Je ne pense pas… Jamais testé cette marque pour les vernis « thermiques »!
      Bonne journée à toi aussi!

Laisser un commentaire

