Grandiose – Formula X

Hello!

Comment allez-vous? J’espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes d’attaque pour recommencer une nouvelle semaine!

Aujourd’hui je vous présente (encore) un vernis Formula X trop trop joli: Grandiose. Il s’agit d’un vernis duochrome rose-orange parfait pour l’automne… Oui, dois-je vous le rappeler mais demain c’est l’automne!

DSC_6701 DSC_6703 DSC_6702

J’ai ensuite fait un petit stamping en utilisant le joli (et mon chouchou pour le stamping) Penny Talk d’Essie sur une plaque BM 201. Je vous montre avec M. Pouce le motif géométrique choisi…DSC_6697 DSC_6698 DSC_6696 DSC_6695 DSC_6692Alors vous trouvez ça comment? Ca rend mieux que le dernier stamping non? Comme quoi il ne faut pas rester sur un échec… 😉

Bonne journée!

Madame Paillettes.

ps: Bonjour aux nouvelles abonnées du week-end 😉

reps: Je vous expliquerai mercredi comment je me suis ruinée pour un vernis…

4 réflexions sur “Grandiose – Formula X

Laisser un commentaire

