Enriched – Formula X

Bonjour!

Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien! Bon je sais qu’il fait encore beau (enfin par chez moi) et que la température est assez agréable (ô joie de ne pas mettre de gilet!), mais il faut bien se résoudre à l’évidence: l’automne approche à GRANDS pas! Du coup je commence à reprendre goût à mes petites teintes automnales!

Aujourd’hui je vous présente un vernis Formula X à la limite entre le doré et le bronze: Enriched. La couleur est très intense, et très jolie, parfaite pour l’automne!

DSC_6646 DSC_6647 DSC_6648Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de petit stamping alors j’ai voulu en tenter un… vous allez voir dans quelques instants la catastrophe!!!!

J’avais envie de faire un imprimé léopard, jusque là tout va bien. Je voulais une teinte qui contraste bien du coup j’ai choisi un blanc perlé konad spécialement pour stamping… L’horreur. Un vernis transparent, qui rend plus gris que blanc et dont on ne voit même pas les effets nacrés…

DSC_6651 DSC_6649 DSC_6653 DSC_6652 DSC_6650Du coup je suis un peu deg d’avoir pourri  ma manucure juste à cause d’un mauvais choix de vernis…

Et vous ça vous est déjà arrivé de foirer une manucure?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Enriched – Formula X

Laisser un commentaire

