Nouveautés Dior

Hello!

Comment allez-vous ce lundi? Vous avez passé un bon week-end? Moi ça va, j’étais à un mariage, du coup j’ai toujours le sourire au bout des lèvres!!!

Bref, passons à l’article du jour: aujourd’hui je vous montre deux nouveaux vernis de la collection de cet automne: Pied de Poule et Diorette.

DSC_6684 DSC_6682 DSC_6681Pied-de-poule est un très joli vernis entre le gris et le beige. Comme toujours, l’application est un rêve, et le séchage très rapide!

J’ai ensuite posé Diorette en faisant un petit effet marbré (vous pouvez trouver d’autres exemples ici ou !): c’est un joli vernis bordeaux, qui ne va pas trop quitter mes ongles cet automne… je le sens!

DSC_6685

Je vous montre Mr Pouce en gros plan pour vous montrer l’effet marbré… Plutôt réussi cette fois! On voit bien les deux couleurs c’est chouette!DSC_6689 DSC_6687 DSC_6686 DSC_6691DSC_6690Alors, vous trouvez ça comment ce mixe de couleurs pour l’automne? C’est sympa hein?

Bon début de semaine 🙂

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Nouveautés Dior

Laisser un commentaire

