Thrilling – Formula X (bis)

Bonjour!

Il y a quelques jours je vous proposais un joli nail-art, facile comme tout à réaliser avec un cure-dent, et je vous présentais hier un joli vernis que j’ai porté tout l’été!

Je vous disais aussi que je ne savais pas trop comment le porter dès que le soleil nous aura quitté pour de longs mois… Et bien faut croire que j’ai été inspirée, car j’ai trouvé!

J’ai sorti un très beau rose rouge, A+ de formula X pour accompagner mon chouchou Thrilling.

DSC_6603 DSC_6602

Comme l’autre nail art, j’ai mis côte à côte deux couches un peu épaisses de vernis et j’ai fait des zigzags avec mon cure-dent, et voilà le résultat!DSC_6595 DSC_6598 DSC_6597 DSC_6592 DSC_6593 DSC_6594 DSC_6599 DSC_6596Je suis vraiment satisfaite du résultat, je le trouve vraiment chouette, et je trouve que ce nail art hyper facile à faire, rend vraiment bien!

Je vous souhaite un bon week-end!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Thrilling – Formula X (bis)

Laisser un commentaire

