Thrilling – Sephora X

Hello!

Et oui hier j’ai raté le coche de l’article du jour… et pour une bonne cause! J’étais à Rome pour quelques jours 🙂 et j’ai adoré cette ville! Bref! Ce n’est pas le sujet de ce post! (Sauf si vous voulez que je vous montre quelques photos et que je vous explique ce que j’ai fait!)

Aujourd’hui je vous montre Thrilling un vernis FormulaX que je n’ai pas arrêté de porter cet été. Cette période estivale étant presque révolue, je ne sais pas encore comment je vais le porter mais j’ai ma petite idée!

Je vous montre donc quelques photos de ce très joli vernis greige!

DSC_6608 DSC_6607

J’ai ensuite sorti une de mes nouvelles plaques (enfin pas tant que ça, elles datent de cet été!) Moyou, la plaque Explorer 12 pour faire un joli stamping de flamants roses avec un joli rose irisé de konad.DSC_6609 DSC_6613 DSC_6614 DSC_6611 DSC_6610 DSC_6612Voili voilou pour le résultat! Vous trouvez ça comment? Ca vous plait?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Thrilling – Sephora X

Laisser un commentaire

