Rockstud Leather Ballerina Flats – Valentino

Hello!

Aujourd’hui, à l’heure où vous lisez cet article je dois être en train de me promener dans les rues de Rome!!! Du coup je me suis dit que j’allais faire un petit article rapport… Par rapport j’entends marque italienne, et chaussures parfaites!

Je vais vous montrer ZE paire de chaussures de l’automne… Donc il n’y aura qu’une paire de chaussures, sous toutes les coutures! Et c’est tout!

Capture d’écran 2014-08-30 à 22.41.15 Capture d’écran 2014-08-30 à 22.41.22 Capture d’écran 2014-08-30 à 22.41.30 Capture d’écran 2014-08-30 à 22.41.38Donc voilà les chaussures sur lesquelles je lorgne… Et sur lesquelles je lorgnerai encore longtemps vu le prix! Ba oui, ce sont des ballerines Valentino… et ça se paye 😉

Toujours est-il que je trouve le modèle hyper sympa et original, et la couleur trop top pour cet automne!

Voilà… ça fait du bien de rêver un peu!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

