Determined – FormulaX

Bonjour tout le monde!

J’espère que ça va! En même temps on est vendredi donc c’est bientôt le week-end, trop chouette non?

Je vous présentais dans mon dernier article mes derniers vernis FormulaX… et je vous présente aujourd’hui Determined qui est, je pense, un des plus beaux vernis de ma collection.

C’est un vernis duochrome: la base est taupe, et il a des reflets verts. SU-PERBE!!! En plus le vernis est mat (collection the Brushed Metallics). Hyper classe. J’aime beaucoup!

DSC_6642 DSC_6641 DSC_6640 DSC_6643 DSC_6645J’ai adoré porter ce vernis: application hyper facile, tenue top, et très belle couleur! Dès qu’il sera dispo en France, foncez, il en vaut carrément la peine!!!

Bon week-end!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Determined – FormulaX

  1. Pingback: Swatch collectif Formula X | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

