Nouveautés Formula X

Hello!

Je vous l’avais promis, je vous montre toutes mes nouveautés FormulaX!

De gauche à droite, et de haut en bas: Determined, Rocket Fuel, Singularity, Vroom, Fate, Spectacle. Ce sont tous (je crois) des vernis mat, d’ailleurs je vous montrerai en fin de semaine l’un d’entre eux pour lequel j’ai vraiment craqué… Une idée duquel il s’agit?

DSC_6664

Marvelous, Wondrous, Prismatic, Sparklebomb, Center of my Univers, et Borealis.DSC_6665

Pas mal de nouvelles textures, matières et couleurs que j’ai vraiment hâte de porter!!!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Nouveautés Formula X

Laisser un commentaire

