Nouveautés Make-Up!

Bonjour!

Comment allez vous?
Moi ça va super bien! J’étais à un mariage ce week-end, du coup j’ai encore la tête dans les nuages… Qu’est-ce que j’aime les mariages!!! (D’ailleurs c’est mon anniversaire de mariage aujourd’hui, du coup petit restaurant en amoureux ce soir! J’ai trop hâte!)

Ceci étant dit, j’ai pas mal de nouveautés en terme de maquillage que j’aimerais vous présenter.

On commence avec la marque Tarte qui malheureusement n’est pas encore disponible dans nos chers Sephora français. En attendant je profite que des âmes charitables (= mes parents) aillent aux USA/Canada pour m’en ramener!

Il s’agit ici d’une palette hyper sympa, Rainforest After Dark eyes and cheeks, avec à la fois un blush, enlumineur, bronzer, fards à paupières (mats et brillants) dans des teintes parfaites pour l’automne qui approche à grand pas!

DSC_6666 DSC_6667

Toujours chez Tarte, j’ai la version waterproof de mon mascara préféré: Lights Camera Splashes, un CC crème pour le contour de l’oeil et une BB crème. En ce moment je suis très BB crème, j’ai hâte de la tester!DSC_6668

On passe maintenant à la marque Marc Jacobs! Avec deux beaux gloss, parfaits pour cet automne/hiver! (Mais pourquoi j’achète que des trucs pour l’automne???)DSC_6669 DSC_6676

Deux rouges à lèvres mat, Kiss Pop Lip Color Stick, non encore disponibles en france, mais j’adooooore le packaging, et leur tenue est vraiment top! J’ai fait toute une matinée au boulot + sport + douche à midi et ça tenait encore! Bon j’avoue, j’ai fait une petite retouche après le déjeuner, mais c’était histoire de dire que c’était parfait! A gauche Heartbreaker, et à droite Pop-Arazzi.DSC_6671 DSC_6680

Ensuite, deux RAL hyper sympas et très pigmentés. J’adore encore une fois le packaging: on ne peut pas le voir mes les capuchons sont aimantés du coup le tube ne risque pas de s’ouvrir dans son sac! Les teintes sont Seduce Me et Have We Met?DSC_6673 DSC_6677

Et alors là, mon GROS COUP DE COEUR… des sticks fard à paupières, Twinkle Pop Eye Stick!!!! Je passe sur le packaging trop mignon (encore) et je m’attarde sur la texture, hyper fraiche quand on l’applique et du coup hyper agréable! Question tenue, ça tient bien, mais ça ne résiste pas à une séance de sport… Je n’avais pas mis de base mais bon, j’ai des fards qui tiennent quand même! De gauche à droite: Three Shakes, Volver, Honey Bunny.DSC_6674 DSC_6678Voili Voilou!

C’est tout pour le maquillage! RDV mercredi pour les nouveaux vernis FormulaX… ramenés également par des âmes charitables!

Bonne journée!

Madame Pailletes.

Une réflexion sur “Nouveautés Make-Up!

Laisser un commentaire

