Zebra Manucure

Bonjour!

Attention les yeux, je crois que c’est ZE manucure de l’été, ZE manucure préférée jusqu’à présent de tous les temps!

Pour la petite histoire, j’étais avec cette manucure chez la coiffeuse, et elle m’a demandé si j’étais « du métier » tellement elle trouvait ça sympa! (Je sais je me jette des roses, mais ça fait tellement plaisir que bon, j’en profite!)

Attention les yeux, y’a de la photo qui arrive!

On commence avec un China Glaze (je les adore ces vernis…) In a Lily Bit, un joli violet pastel, hyper facile à appliquer!

DSC_6385 DSC_6386

Attention les yeux, c’est HYPER discret, il faut vraiment faire attention pour voir ce dégradé (fait avec une éponge à maquillage) violet et blanc!DSC_6389 DSC_6391

Comme vous pouvez le voir c’est hyper discret, mais c’est pile l’effet que je recherchais! Ensuite, un petit stamping zèbre avec un vernis vert pastel par dessus le tout, et le tour est joué!DSC_6399 DSC_6397 DSC_6398 DSC_6400 DSC_6402 DSC_6403 DSC_6396

Voilà voilà! J’ai adoré porter ce nail art! J’étais même presque triste en l’enlevant 🙂

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Zebra Manucure

  1. haha Mr Pouce est top glamour aujourd’hui!
    Tu penses à une reconversion du coup? 😉
    En tous cas ça a l’air très réussi, congrats ^^

Laisser un commentaire

