Revlon Sun Candy

Hello!

J’espère que vous avez passé un super bon week-end, et que vous êtes en pleine forme pour recommencer la semaine! C’est peut-être la rentrée pour certaines personnes? Moi c’est un lundi comme les autres, mes vacances sont déjà bien loin derrière moi!

D’ailleurs, je vous présente aujourd’hui un vernis ramené de mes vacances…

C’est un double vernis: nude d’un côté, et top coat  à paillettes de l’autre côté. Je trouve l’association de couleurs hyper sympa! C’est un vernis Revlon (je crois que j’en avais pas encore!), et le modèle c’est Celestial Shine.

DSC_6486 DSC_6484

Avec le top coat à paillettes j’ai fait un petit dégradé à l’aide du pinceau: une première couche sur tout l’ongle, une deuxième qui part de la moitié de l’ongle, et une dernière sur le bord de l’ongle!DSC_6488 DSC_6487 DSC_6490 DSC_6491 DSC_6492Je trouve que l’association de micro paillettes et de paillettes un peu plus grosses rend super bien! Petit nail art facile et rapide à faire 😉

Bonne journée!

PS: j’ai plein de nouveaux vernis Formula X ramenés des USA à vous montrer… plus des nouveautés maquillage de Marc Jacobs… Affaire à suivre!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Revlon Sun Candy

  1. Les vernis à deux embouts c’est le top! Au fait combien t’as coûté celui-ci? Je serais bien tentée de l’acheter vu qu’il est plutôt sympa! Sinon ton blog est génial, je m’abonne. -xoxo

Laisser un commentaire

