Blinis Saumon Avocat

Hello!

Je vous avais prévenues, j’ai eu le temps de cuisiner un peu cet été, et du coup j’ai quelques recettes sous le coude à vous montrer! Rapide, pas cher, et facile à faire!

Il faut:
– un paquet de blinis
– deux avocats
– crème fraîche
– des brisures de saumon (moins cher, et plus pratique!)
– quelques brins de ciboulette
– un peu de citron

Pour faire le « guacamole » maison (j’ai mis des «  » car c’est pas vraiment un guacamole): j’ai écrasé les deux avocats avec un peu de citron, poivre, piment doux, coriandre et mélange 5 baies. A garder au frais pour ne pas que le mélange noircisse.

Ensuite j’ai étalé sur chaque blini un peu de purée d’avocat, mis quelques brisures de saumon, et par dessus j’ai mis une pointe de crème fraîche et un peu de ciboulette pour décorer.

Tadaaaam!

DSC_6625Bon appétit!

Madame Paillettes.

5 réflexions sur “Blinis Saumon Avocat

Laisser un commentaire

