Manucure Fleurie – Butter London

Bonjour!

Aujourd’hui c’est vernis, du rose et du peps!

Quand tu ouvres ta boîte aux lettres et que tu trouves un paquet envoyé par UN de tes MEILLEURS amis (un garçon quoi), et que tu ouvres, et que tu trouves une boite de thé Mariage Frères, et deux vernis BL, et une trousse de soins pour les ongles venant direct de chez Pshiiit, et bien tu hallucines! Surtout que je n’avais aucun des vernis. EXPLOIT.

Donc aujourd’hui je vous présente Primrose Hill Picnic, un très joli rose, très intense, et très glossy, parfait pour l’été. J’ai mis deux couches pour avoir une très belle couleur bien intense. Comme toujours, application hyper facile, bien que les pinceaux BL ne soient pas mes préférés, et séchage très rapide.

DSC_6567 DSC_6566 DSC_6565

J’avais pas envie de m’embêter plus que ça avec un nail art compliqué, du coup j’ai sorti quelques autocollants que j’avais acheté il y a quelques mois chez Réserve Naturelle (2€ je crois).DSC_6570 DSC_6569 DSC_6572 DSC_6573 DSC_6571Aujourd’hui c’était hyper simple mais j’espère que ça vous a quand même plu!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Manucure Fleurie – Butter London

Laisser un commentaire

