Birchbox d’Août!

Bonjour!

Oui je sais, je n’ai pas posté d’article hier… MAIS (oui oui j’ai une bonne raison) j’attendais IMPATIEMMENT ma box qui devait arriver sous peu et c’est chose faite depuis hier! Du coup hop hop le temps de faire les photos, regarder un peu ce qu’il y a dedans, et voici l’article!

C’est hélas ma troisième et dernière box… mais je les ai TOUTES adorées!!!!!

Du coup je pense m’y abonner à l’année. On en rediscute le mois prochain ma CB est moi!

Ce mois-ci la box avait pour thème Ode à la paresse, soit comment se préparer en un minimum de temps!

DSC_6635

Une fois n’est pas coutume, pas de pochon, mais une jolie petite trousse qui me servira très prochainement à ranger mes vernis ou autre. Je n’ai jamais assez de pochettes!DSC_6636

Ce mois-ci on avait le choix entre un blush, et un produit pour les cheveux: j’ai choisi le blush! Je trouve ça vraiment sympa de donner de temps en temps l’opportunité de choisir quelque chose qui nous tente!DSC_6637

– un blush Modelco, colori Peach Bellini (qui coûte à lui seul 16€, ma box est donc bien rentabilisée)
– un échantillon de shampoing Davines Nourishing Shampoo (je ne connaissais pas la marque) et
– un après-shampoing Davines Nourishing Begetarian Miracle Conditioner: j’attends de voir ce que ça vaut car avec mes cheveux longs, épais, colorés, ils ont besoin d’attention!
– un beurre corporel Almond Body Butter de la marque Whish (encore une découverte), l’odeur est topissime!
– une crème pour les yeux Wonder Eye Cream de la marque Balance Me: en ce moment c’est ce qu’il me faut, je suis à la recherche de la crème contour des yeux parfaite, et cette crème promet d’hydrater le contour de l’œil tout en atténuant les imperfections… Affaire à suivre!

DSC_6638Et la mignonne pochette qui va bien me servir!

J’espère que cet article vous a plus, et je vous donne RDV très bientôt avec pas mal de recettes, car depuis quelques temps j’ai fait pas mal de cuisine, et j’ai pensé à prendre des photos pour vous montrer le tout!

Madame Paillettes.

Une réflexion sur “Birchbox d’Août!

Laisser un commentaire

