Manucure assortie à mon sac!

Hello!

Comment allez-vous aujourd’hui? Ici tout va, bien, j’aperçois quelques rayons de soleil, ce qui me met de bonne humeur pour commencer cette nouvelle semaine 🙂

J’ai acheté (il y a quelques semaines déjà) un nouveau sac trop beau en cuir, vert d’eau, avec du serpent dessus! L’article n’est pas sur le sac, mais si vous voulez le voir, je vous le montrerai avec plaisir! DONC, revenons au sujet principal de cet article ma manucure! J’ai direct voulu mettre un vernis assorti! J’ai donc sorti Jade Impérial d’Yves Saint Laurent, et un vernis vert pastel pour le stamping.

DSC_6515 DSC_6516 DSC_6519 DSC_6518J’ai ensuite utilisé une plaque Moyou (Explorer) et mon joli vert pastel pour mon stanmping!

DSC_6521 DSC_6520 DSC_6522 DSC_6524 DSC_6526 DSC_6525 DSC_6527Alors voilà, j’ai A-DO-RÉ porter cette manucure, je l’ai portée pendant 6 jours et elle n’a pas bougé d’un poil! Ca vous plait? C’est pas mal assorti hein?

Bonne journée

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Manucure assortie à mon sac!

Laisser un commentaire

