Voltage – Formula X

Bonjour!

Aujourd’hui c’est des paillettes plein les yeux que je vous propose! J’ai profité des quelques rayons de soleil de ces derniers jours pour en prendre plein les yeux avec Voltage de Formula X!

C’est une jolie base jelly rose transparente, avec des paillettes hexagonales de différentes tailles argentées mais avec des reflets dorés, verts, rouges et bleus!

DSC_6504 DSC_6503 DSC_6533 DSC_6530 DSC_6529 DSC_6528 DSC_6531Et puis qui dit vernis à paillettes, dit super relou à enlever! J’ai donc essayé de donner une nouvelle chance à la base Glitter Off d’OPI déjà testée ici. J’ai suivi un commentaire qui disait de mettre 2 couches de base pour ensuite enlever facilement le vernis. Effectivement ça marche mieux! Même beaucoup mieux… Chez OPI ils auraient dû mettre les bonnes instructions directement sur la petite étiquette…

DSC_6534

Et voici l’état de mes ongles juste après avoir enlevé le vernis. C’est net, il ne reste plus de paillettes, mais j’ai quand même passé un coup de dissolvant histoire de nettoyer les restes de base!DSC_6535

Donc ce deuxième essai est plutôt concluant! Après, il me reste à tester la durée des vernis avec cette base… Moi je l’ai gardé que 2 jours! Affaire à suivre!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Voltage – Formula X

  1. Ah ben j’suis contente de lire enfin un commentaire positif sur cette base! Je voulais l’acheter, mais vu les commentaires négatifs, je n’ai pas osé. Je pense que je vais la tester aussi! Très joli vernis! Je suis passée à Sephora l’autre jour, et j’ai failli craquer sur celui là, mais j’me suis retenue vu le nombre de vernis que j’ai déjà commandé pendant mes vacances… En tout cas il te va très bien 🙂

    • Ah ah j’adore les formula X, je pense que c’est même ma marque préférée! Pour la base, j’ai eu un premier avis très négatif… Celui-ci est un peu plus tempéré, mais je pense le tester encore pour voir si ça change vraiment quelque chose ou non!

  2. Très joli vernis 😊. Il faudrait que je teste cette base pcq j’en ai pas mal des vernis à paillettes, je galère tellement pour les enlever !!

    • Comme je disais, mon 2eme essai était mieux que le premier… MAIS c’est pas aussi magique que je pensais! Certes ça part super bien, mais j’ai un peu galéré à décoller la base sur le coin des ongles! Je te dirai pour mon 3eme avis 😉

  3. Wow ca brille!! Impressionant le resultat avec le Glitter Off, tiens-nous au courant de si ca marche a tous les coups.

Laisser un commentaire

