Don’t Violet Me Down – OPI Sheer Tints

Hello!

J’espère que vous avez passé un excellent week-end! Chez moi, aujourd’hui il pleut… Dur dur après un week-end ensoleillé!

Je vous avais montré les 3 vernis de la collection Sheer Tints ramenés du Canada… Maintenant en voici un porté!

JE PREVIENS: je n’ai pas mis de base blanche, c’est fait exprès! Vous verrez un peu plus bas comment ça rend comme ça! J’ai donc utilisé Don’t Violet Me Down, un violet transparent, pour faire une manucure dégradée!

Le principe est assez simple, mais à appliquer un peu moins: je trouve que ce vernis a une texture un peu bizarre dans le sens où il fait des fils hyper rapidement! Donc le principe: je mets une première couche sur tout l’ongle, pluis une seconde qui part à quelques mm de la lunule, puis une troisième à quelques mm de la deuxième etc… Voilà le résultat!

DSC_6536

Avec Mr Pouce en gros plan pour vous montrer le dégrader en gros plan: je trouve ça assez sympa!DSC_6544 DSC_6543 DSC_6542 DSC_6545 DSC_6539 DSC_6541Alors? Votre avis? Vous avez déjà essayé ces vernis?

Bonne journée!

Madame Paillettes.

7 réflexions sur “Don’t Violet Me Down – OPI Sheer Tints

  1. Je kiff le dégradé 😊. Je ne les ai pas mais j’aimerai beaucoup, peut être quand j’aurai un peu plus de sous ^^. Bisous de Bretagne où il fait super beau 💋

Laisser un commentaire

