Manucure colorée & épicée

Hello!

Comment allez-vous? C’est décidé, je termine la semaine avec plein de couleurs! Aujourd’hui une manucure avec 2 nail-arts: du stamping et un effet marbré, le tout aux couleurs des Indes…

On commence avec un vernis China Glaze: Dune Our Thing, de la collection de cet été. Superbe rose. Je le trouve super pour cet été, mais je vais aussi le garder cet hiver parce que je trouve que ça donnera un peu de couleurs… Mais ne parlons pas d’hiver et de choses qui fâchent…

DSC_6470 DSC_6473

J’ai ensuite utilisé un vernis orange d’OPI Hot & Spicy (aussi parfait pour cet hiver… mais glissons sur le sujet!) pour faire mon petit effet marbré. Bon je vais être honnête. Je le trouve sympa MAIS, je pense que ça aurait mieux rendu dans l’autre sens: orange en base et rose en marbré.DSC_6474 DSC_6475 DSC_6476

Une fois mon marbré fini, j’ai ensuite sorti mon Doré Orfèvre d’Yves Saint Laurent et ma plaque Explorer de Moyou London pour faire un petit stamping oriental!DSC_6478 DSC_6479 DSC_6481 DSC_6480J’ai raté un peu le pouce… mais j’ai eu trop la flemme de recommencer (bouuuuuuh!) du coup je vous le montre quand même, mais pas en gros plan cette fois!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Manucure colorée & épicée

  1. Pingback: Nouveautés Dior | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

