Sorry I’m Fizzy Today – OPI

Bonjour!

J’espère que vous avez passé un bon week-end!

Aujourd’hui je vous montre (encore) un vernis ramené de mes vacances! Jusqu’à présent, tous ceux que j’ai portés, je les trouve vraiment chouette! Pourvu que ça dure… vu qu’il m’en reste encore quelques uns à tester!

Bref, aujourd’hui la star c’est Sorry I’m Fizzy Today de la collection Coca Cola d’OPI. Pour chaque boisson de la marque (sprite, coca, fanta etc…) il y a un ou des vernis assortis!

Ici c’est le vernis spécial fanta, un trèèèès joli corail, légèrement rosé. Pile ce que j’aime en ce moment!

DSC_6437 DSC_6439

Et comme ça faisait longtemps que je n’ai pas fait de petit stamping… Voilà le résultat avec une plaque Hipster de Moyou London et un petit vernis konad bronze.DSC_6441 DSC_6445 DSC_6444J’espère que cette jolie couleur vous plaît, en tous cas, j’adore cette collection!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

10 réflexions sur “Sorry I’m Fizzy Today – OPI

Laisser un commentaire

