BirchBox de Juillet

Bonjour!

Comme promis me revoilà avec un nouveau genre d’article: la description de ma box!

Et oui, moi aussi j’ai RE-succombé à la folie des « Box »! Ayant été abonnée pendant plus d’un an à My Little Box, j’étais hyper contente du concept… Les premiers temps… jusqu’à ce qu’ils décident de changer l’orientation de la box… Et quand j’ai reçu mon n-ième mascara, et des crayons de couleurs (nan mais sérieusement, des crayons de couleurs? WTF!!!) je me suis désinscrite illico!

Et depuis… je zone sur internet à la recherche de la petite box beauté qui me fait rêver! Et je l’ai trouvée! Pour mon anniversaire, ma soeur m’a offert un abonnement test de 3 mois (j’en suis à la box n°2 et je ne suis absolument pas déçue!) que je compte bien prolonger!

Ce n’était plus un secret sur internet, en Juillet Birchbox s’est associée avec Bensimon pour nous faire voir la vie en couleurs 🙂

On découvre une super boite jaune…

DSC_6494

Qui contient une paire de lacets jaunes à bout vert! Je suis assez contente du coloris (sachant qu’il y avait des lacets bleus -> berk berk, et aussi des roses -> yay!)

DSC_6495

Ensuite j’ai eu 5 nouveaux produits (inconnus au bataillon) à tester:

DSC_6496

Je suis très satisfaite car je n’en connais aucun!

J’ai eu:
– Une crème de douche à la citronnelle de Dr Hauschka,
– Un exfoliant « superpuissant à base d’enzymes de fruits » BrightenUp! de Vasanti
– Une CC crème Crazy Cream de Sampar
– Un soin volumateur Anti Gravity Lotion de Kevin Murphy
– Un gloss Sheer Lip Lube Pencil de Laqa & Co violet.

Bref, hâte de tester tout ça tout ça! Quelqu’un connaît un de ces produits?

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “BirchBox de Juillet

  1. J’avais entendu parlé des crayons de couleurs dans My Little Box !!!! En tout cas cette box à l’air beaucoup mieux 😊. Je ne connais aucun produit mais Dr Hauschka et Sampar c’est pas mal. Bon WE 💋

Laisser un commentaire

