Two Fingered Salute – Butter London

Bonjour!

Comment allez-vous? Vous avez passé un bon long week-end? Moi ça va, j’ai récupéré mes petits chats qui étaient jusqu’à présent en vacances 🙂

On commence par l’article, et à la fin je donne les noms des deux gagnantes du concours! Je garde le meilleur pour la fin 🙂

Je vous avais parlé d’un superbe vernis, limite bleu (oui oui!), que j’ai A-DO-RÉ porter pendant presque TOUTE une semaine! C’est un vernis que j’ai ramené de mes vacances… (acheté à l’aéroport)
Aujourd’hui je vous présente, Two Fingered Salute! La base est un bleu ciel, mais limite vert je dirai (hum hum la description), avec plein de petites paillettes roses dedans!

DSC_6433 DSC_6432

Ce que j’ai trouvé vraiment chouette avec ce vernis c’est que, au départ j’ai cru qu’on ne verrait pas trop les paillettes… Et en fait, QUE NENI! On les voit super bien! Elles sont comme posée sur le dessus du vernis! Comme si j’avais mis un topcoat rose à paillettes sur mon vernis bleu!DSC_6429 DSC_6434 DSC_6435 DSC_6436 DSC_6430

Donc voilà, si vous croisez ce vernis sur votre route, ACHETEZ-LE!

Ceci étant dit, passons au résultat du concours! Après tirage au sort avec Randorm.org, la gagnante du lot n°1 est Nanou (Anaïs Le Gac), et la gagnante du lot n°2 est Ornella (Dynastie Five)! Bravo les filles! Envoyez-moi par mail vos adresses et je vous envoie vos lots rapidement 🙂
Merci à toutes celles et ceux (pour leurs copines je suppose!) qui ont participé!

Rendez-vous vendredi pour un article avec ce que j’ai eu dans ma deuxième Birchbox!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Two Fingered Salute – Butter London

  1. Il est juste MA-GNI-FI-QUE, faut absolument que je l’achète pour avoir le premier butter london dans ma collection !!!!
    Merciiiiii je suis super contente d’avoir gagné le lot 😊, dès que je les reçois je les teste !!! Je t’envoie mon adresse de suite. Bonne journée et encore merci 💋

Laisser un commentaire

