Shopping beauté de vacances: Part 2

Bonjour!

Mercredi je vous présentais mes nouveaux petits vernis… Il faut absolument que je vous montre Two Fingered Salute de Butter London. Je l’ai sur les doigts et je ne peux pas arrêter le regarder… Et pourtant! Il est bleu à paillettes rose!

Mais ce n’est pas le sujet de l’article du jour!

On commence avec les nouveautés pour les yeux: Une palette dans les teintes nudes Physician Formula (grande surface), deux ombres à paupières crème Butter London (achetées à l’aéroport), une ombre à paupière Laura Mercier (Sephora), un paint pot MAC, un enlumineur Benefit, un crayon nude Tarte pour agrandir le regard, et un eye-liner Stila. JE SAIS, ça fait beaucoup… Et c’est même pas fini!!!

DSC_6411   Vous pouvez voir les deux ombres Butter, l’ombre Laura mercier et le paint pot!DSC_6425 DSC_6426 DSC_6427J’adore ces couleurs, ça va vraiment être chouette de jouer avec tout ça dès cet automne!

Ensuite, passons aux sourcils! J’ai une crème pour combler les sourcils, un crayon (avec la même finalité) et un gel transparent pour tenir le tout en place! Le tout de la marque Anastasia (chez Sephora).DSC_6424

J’ai aussi acheté un mascara: le Tarte… Les deux autres ce sont des échantillons offerts chez Sephora avec mes points (sympas les cadeaux chez Sepho hein?)DSC_6421

Et pour finir, une crème autobronzante Tarte et une poudre bronzante Tarte aussi. Et ça aussi c’est cadeau chez Sepho!DSC_6423

Voilà! C’est tout! En fait non c’est pas tout, j’ai aussi acheté une brosse Clarisonic spéciale pour les pieds… j’attends de la tester un peu pour vous faire un article la dessus dès que j’aurai assez de recul!

Bon week-end!

N’oubliez pas le concours dans le dernier article 😉

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Shopping beauté de vacances: Part 2

  1. Je veuuux lol. Bizarrement j’ai jamais eu de cadeaux offerts par sephora juste avec les points, je n’achète pas assez sûrement 😊. Bonne journée 💋

Laisser un commentaire

