Shopping beauté de vacances: Part 1 (Concours!!!)

Hello!

Bon je vous l’avais promis, voici (une partie) des vernis que j’ai ramené de mon périple de 3 semaines… Il se trouve que j’ai oublié de photographier un vernis OPI  de la collection Coca Cola… (Je vois vois Quoiiii une collection OPI et Coca? Oui oui! Vous allez voir ça plus bas!) et une base Sally Hansen que j’ai rachetée (car bientôt finie)…

Bref!

On commence avec des petits vernis Formula X. Je vais me répéter mais j’adooore cette marque. J’aime tout: les couleurs, les matières, les paillettes, les pas paillettes, les textures, la formulation, les pinceaux… Du coup j’ai agrandi la famille Formula X avec un vernis texturé (sable) deux vernis à paillettes, 3 métalliques et 2 crèmes.

DSC_6406

J’ai aussi trouvé des petits vernis Sally Hansen Triple Shine: ce sont des vernis qui ont effet gel et qui tiennent plus d’une semaine. J’ai testé le blanc pendant les vacances sur mes pieds bronzés, avec le sable et la mer, je peux vous dire que ça tient bien!

Ensuite, j’ai trouvé 5 petites merveilles OPI (il manque la 4eme cf plus haut): 3 sheer Tints, j’ai trop hâte d’essayer, et un vert métallisé avec des reflets violets (mais ça ne se voit pas trop là…).DSC_6407

J’ai trouvé dans une boutique Butter London à l’aéroport (mais pourquoi on n’a pas ça ne France???) deux petites merveilles… En revanche, en dessous ce sont deux duos de vernis Revlon que j’ai trouvé en grande surface (alors que j’achetais de quoi manger dans les parcs… mais allez savoir pourquoi j’ai dévié du rayon bouffe).DSC_6409

Suite et fin de mes achats, cette fois chez Sephora, avec un kit Ombré rose de The New Black, un vernis Illamasqua et un vernis Nails Inc effet Latex. Hâte de tester le tout!

DSC_6405

Bref… Je suis tellement sympa que j’ai pensé à vous pendant mes vacances! Je vous ai ramené des petites surprises! Et Je vais vous les faire gagner! Un premier lot se compose d’un vernis Marc Jacobs, et d’un duo de vernis Revlon, et le second un vernis Butter London et un baume à lèvres eos (je me suis acheté le même!). Les règles:
– Concours ouvert jusqu’au 14 Juillet minuit… J’annoncerai les gagnantes dans mon article du mercredi!
– Vous devez être abonnée à mon blog
– Vous me mettez un petit commentaire dans cet article me disant que vous participez
– Vous pouvez avoir une chance de plus de gagner: en me suivant sur Facebook, Instagram, et si vous partagez l’article (donnez moi le lien le cas échéant!)

DSC_6410

Voilà! J’espère que ça vous plaît!

RDV Vendredi pour la fin du shopping beauté des vacances!

Madame Paillettes.

Publicités

40 réflexions sur “Shopping beauté de vacances: Part 1 (Concours!!!)

  1. C’est fait ☺️ article partagé également ! Merci Madame Paillettes d’avoir encore pensé à nous durant ses vacances 😘

  2. C’est officiel, je ne participe pas au concours (car je suis pas assez « in ») mais je mets quand même un commentaire ^^
    Tu as dévalisé le Canada dis-moi! C’est lequel de la collection Coca que tu t’es pris?

  3. Hello Madame Paillettes, cela fait longtemps que je n’ai pas mis un petit pied sur ton blog, trop occupée !!! J’aime beaucoup les achats que tu as fait surtout les sheer tints, je rêve de les tester 😊. Merci pour ce concours et pour ces beaux lots à gagner.
    PS : je participe bien évidemment mais je n’arrive pas à copier le lien de ma page Facebook. C’est Anaïs Le Gac au passage 😉.
    Bisous et bonne journée 😘

  4. Bonjour et merci pour ta générosité, je participe également au jeu,
    je te suis sur Facebook et ai partagé:

    Je suis aussi abonnée au blog
    Encore merci et bonne continuation

  5. Coucou, ton concours est superbe j’adore les vernis, j’aimerais participer à ce concours mais je sais pas si je peux parce qu’une des filles du blog à déjà participée donc bon.. Je tentes ma chance tu me diras si je peux c’est pas grave 🙂
    Donc je me suis abonnée et je te suis sur ig avec mon pseudo thatisanonymous et je te suis sur facebook avec « Lh B-ehappy » et j’ai aussi partagée voici le lien: https://www.facebook.com/lh.behappy.1/posts/262051217323032

    Voili voilou bisous! 🙂

  6. Coucou merci pour ces belles découvertes, en particulier les sheer tints qui ont l’air top!
    je tente ma chance et file de ce pas suivre ton blog.
    à bientôt!

  7. Coucou merci pour ces belles découvertes, en particulier les sheer tints qui ont l’air top!
    je tente ma chance et file de ce pas suivre ton blog.
    à bientôt!

  8. Pingback: Two Fingered Salute – Butter London | Madame Paillettes

  9. Pingback: Sorry I’m Fizzy Today – OPI | Madame Paillettes

  10. Pingback: Don’t Violet Me Down – OPI Sheer Tints | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s