Tart Deco – Essie

Bonjour!

Aujourd’hui petite manucure de feignasse dégotée dans ma bibliothèque d’images! Vous pouvez voir d’après la blessure de mon majeur que j’ai pris ces photos il y a quelques semaines déjà… Et c’est avec ces images que je comptais vous occuper lundi dernier! Du coup c’est pour ce lundi!

Le vernis c’est Tart Deco d’Essie, un trèèèès jolie orange crème. Un gros coup de coeur de l’été pour moi, il est hyper lumineux!

DSC_5398

DSC_5396

Ensuite j’ai sortie une plaque que j’aime bien, ma petite BM223. (J’ai d’ailleurs fait très récemment une super manucure avec cette même plaque, je vous la montrerai très bientôt!) DSC_5400 DSC_5402

Je sais que certaines l’adore, alors voici Mr Pouce en gros plan pour vous montre comme j’ai bien réussi le stamping aujourd’hui!DSC_5403 DSC_5399 DSC_5401

Voilà! C’est tout pour aujourd’hui! Je vous donne RDV mercredi pour une première partie de mes achats made in Canada & USA!

Madame Paillettes.

8 réflexions sur “Tart Deco – Essie

  1. Ha que serait ma vie sans Mr Pouce? Je n’ose pas y penser, surtout qu’aujourd’hui il est là et, comme tu le dis toi-même, il est particulièrement beau! Très réussi ^^

  2. Très joli nail art, j’aime notamment beaucoup la couleur. 🙂
    Je n’ai jamais testé les vernis Essie parce que leur prix pour moi est beaucoup trop excessif mais j’imagine que ce sont des vernis de bonne qualité et qui tiennent longtemps. 🙂

    Bisous.

Laisser un commentaire

