Happy 4th of July!

Bonjour bonjour!

Aujourd’hui je vais vous proposer une manucure spécialement pour mes (ma?) lectrices américaines (en gros, Caro c’est pour toi!)! Pour les Américains, le 4 Juillet c’est l’équivalent du 14 Juillet pour les Français!

Du coup, aujourd’hui je vous propose une manucure en Bleu Blanc et Rouge couleurs du drapeau américain! (Manucure qui ira aussi bien pour les supportrices de foot pour ce soir!)

La base: Fifth Avenue de Essie pour le rouge (un très beau vernis crème, très glossy), et Electric Blue de Dior (vernis qui m’a été offert et que je porte pour la première fois, vous connaissais mon désamour pour le bleu… je me suis fait violence!)

DSC_6376 DSC_6377 DSC_6378 DSC_6379

Passons ensuite aux choses plus rigolotes! J’ai sorti mes paillettes (libres) holographiques argentées, et je les ai saupoudrées sur le vernis rouge. Pour l’annulaire j’ai fait un petit stamping étoilé argenté (avec une plaque achetée je ne sais plus où, mais qui n’est pas top du tout, les motifs sont mal gravés et du coup le dessin n’est pas net du tout…)!

DSC_6380 DSC_6384 DSC_6383 DSC_6382 DSC_6381Si avec ça je ne fais pas Wonder Women et je ne célèbre pas les USA, je ne sais plus quoi faire 🙂

Très bon week-end à vous!

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Happy 4th of July!

  1. 4th of July and fireworks! You’ve got the American spirit! If you want to be even more American I can only suggest a regular Stars and Stripes 🙂
    Sinon allez la France pour ce soir (soir??) !!!

Laisser un commentaire

