De retour!

Bonjour! (Enfin Bonsoir, il est 22h21!)

Je suis rentrée de vacances (snif snif) depuis dimanche et je n’ai pas eu une minute à moi… Entre le vidage de valise, les lessives à faire (oui quand on part 3 semaines il y a du linge à laver/repasser/ranger… hyper glamour!), les courses pour remplir un minimum le frigo pour tenir jusqu’au week-end, et le boulot…

Pour les personnes qui ne le savent pas, j’étais partie au Canada, dans les Rocheuses, et au soleil…
D’ailleurs si ça vous intéresse je pensais vous faire un petit post avec mes photos (de rêve) du Canada, histoire de vous faire voyager avec moi! Dites moi si ça vous intéresse ou si vous trouvez ça un peu hors sujet!

Qui dit vacances à l’étranger dit aussi shopping…  Comme vous pouvez le voir 🙂photo

Je me propose donc aussi de vous montrer mes nouveautés en matière de vernis, maquillage, bougies, et fringues si ça vous dit!

Je vais commencer à répondre à tous vos commentaires, je m’excuse du retard que j’ai pris, et à retourner sur les blogs des unes et des autres histoire de me remettre un peu au courant des tendances et nouveautés! D’ailleurs je tenais à souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui m’ont rejointes pendant mes vacances! J’espère que vous passerez un bon moment à lire ce blog!

Bref, en plus j’étais persuadée de vous avoir préparé un article pour lundi, sachant d’avance que je n’aurai surement pas le temps de le faire! Et j’avais raison! Du coup je vous ai laissées sans rien mais je me rattrape vendredi avec un manucure un peu spéciale… Des idées?

Et puis je vous prépare une petite surprise…

Je vous donne RDV vendredi!

Bonne soirée/journée

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “De retour!

Laisser un commentaire

