Manucure marbrée

Bonjour!

Je vous avais prévenues il y a quelques jours que j’étais à fond dans les manucures marbrées avec la technique du film-fraîcheur (trop glamour ce nom!) et bien voici une autre version, je pense ma préférée car la plus ton sur ton.

On commence avec la base, un gris perlé, Illusionist, de Formula X (présenté ici). Je le dis, et le redis, ceci est mon vernis gris PARFAIT!

DSC_5490 DSC_5492Ensuite, j’ai mis un violet pastel très joli, In a Lily Bit , de China Glaze. Voyez sur Mr. Pouce le résultat!DSC_5501 DSC_5493 DSC_5495 DSC_5502 DSC_5497 DSC_5494Sympa non? Je crois que je n’ai pas fini d’utiliser cette technique!

Ralala… mes vacances se terminent, et à l’heure où vous lisez je suis surement en train de faire mes valises, et profiter des derniers instants de vacances… Je vous retrouve en milieu de semaine prochaine (le temps d’arriver un peu) pour de nouveaux articles en live!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Manucure marbrée

  1. Il est très joli le rendu de cette technique ^^ L’association de ces deux couleurs est très bien choisi j’aime beaucoup ! Mais petit conseil : nettoie bien tes cuticules a la fin de ta manicure ^^
    Bisous Amélie ❤

  2. Pingback: Nouveautés Dior | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

