Glitter Off – OPI

Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre une nouvelle base achetée il y a quelques semaines… Glitter Off de OPI. Sur le papier cette base fait rêver: elle est supposée aider à enlever les vernis à paillettes (une plaie à enlever ces choses là!), et dans la vraie vie (oui moi je vis dans la vraie vie!) c’est pas ça du tout…

On commence par mettre une fine couche (comme c’est préconisé) sur les ongles et quand c’est sec (le vernis devient presque transparent) on applique le vernis à paillettes.

DSC_5476 DSC_5475

J’ai donc sorti un de mes plus beaux vernis à paillettes Light My Fire de Formula X, avec du lourd niveau paillettes: des grosses et des petites, le tout avec un peu de relief.DSC_5480 DSC_5478 DSC_5479

Ensuite, quand on veut enlever les paillettes il faut décoller le vernis sur les bords de l’ongle et il est supposé s’enlever comme un patch. J’ai donc suivi les recommandations… mais chez moi ça n’a pas trop fonctionné… J’ai seulement pu enlever la moitié du vernis avec cette technique.DSC_5487 DSC_5488

J’ai fini d’enlever tout ça dans mon bain-dissolvant Bourgeois… Je dois avouer que ça a pris un peu moins de temps que d’habitude pour les vernis à paillettes, mais clairement, pour moi, cette base ne tient pas ses promesses! J’essayerai une nouvelle fois avec un autre vernis voir si ça marche mieux, mais là je suis vraiment déçue!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Glitter Off – OPI

  1. Bonjour Madame Paillettes,
    la prochaine fois, mettez DEUX couches de base Glitter Off avant votre vernis. Effet « peel off » garanti au retrait. 🙂

    • Merci Alexandra, promis je vais suivre ton conseil, et je ferai un petit update! En même temps j’ai suivi la notice « bêtement » et il ne me semblait pas avoir lu qu’il fallait mettre 2 couches, mais peut-être que je me trompe 🙂

  2. Pingback: Voltage – Formula X | Madame Paillettes

Laisser un commentaire

