Pédicure de vacances…

Bonjour!

Une lectrice (Francine, si tu passes par là, cet article est pour toi!) m’avait demandé des idées de pédicures… Bon, il faut l’avouer je n’ai jamais montré mes pieds sur le blog, ça peut rebuter quelques personnes ou attirer quelques pervers fétichistes des pieds…

J’ai donc pas mal réfléchi avant de faire cet article, aussi parce que je n’ai pas l’habitude de faire des trucs hyper élaborés sur mes pieds car en général je privilégie les chaussures originales à la pédicure originale… Je crois bien que je n’ai jamais fait de stamping sur les pieds!

Soyez indulgentes sur l’état de mes pieds, j’ai quelques restes d’ampoules et la peau un peu sèche… mais je me soigne 🙂

Bref!

Je vous propose une jolie pédicure facile et parfaite pour cet été! On commence avec deux couches de vernis violet nacré (j’adoooore le violet en ce moment) Lively Lilac Sally Hansen (je vous l’avais déjà montré sur mes doigts ici et ).

DSC_5556

J’ai ajouté une couche d’Ozotic pour ajouter des paillettes.DSC_5558

Et j’ai collé des petits papillons sur les deux gros orteils! Je pense qu’il faut cliquer sur la photo pour zoomer plus… J’ai pas osé prendre mon gros orteil en gros plan… c’est quand même pas hyper sexy!DSC_5560

J’espère que cet article, un peu différent, ne vous a pas trop dégoûtées! Si ça vous plait, j’essayerai d’en mettre de temps en temps!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

