Tiffany – Picture Polish

Bonjour!

Après le nail art un peu dur du dernier post, je me rattrape avec celui-ci qui est ULTRA-FACILE!

Attention les yeux, aujourd’hui je vous montre un vernis BLEU… mais pas n’importe quel bleu! Le bleu Tiffany de Picture Polish!

DSC_5534 DSC_5538

Comme tous les vernis Picture Polish, l’application est très facile, et le séchage très rapide! Avec un tel nom je ne pouvais pas, ne pas mettre de diamants sur mes ongles! J’ai donc mis sur chaque ongle un petit strass que j’ai collé avec un peu de topcoat, avant de « topcoater » le tout pour être sûre qu’ils tiennent tous!DSC_5539 DSC_5540 DSC_5541 DSC_5544Rapide, Simple, Efficace! Parfois on n’a pas besoin de grand chose pour avoir une super manucure 🙂

Madame Paillettes.

6 réflexions sur “Tiffany – Picture Polish

Laisser un commentaire

