Bloom & Perlé – Dior

Bonjour!

Ca y’est ça fait à peu près une semaine que je suis au Canada! Je suppose que le temps passe vite (enfin j’espère pas trop trop quand même histoire que je puisse en profiter!), et j’espère que je prends plein de photos! (Ca fait un peu bizarre de se parler au présent pour le futur…)
J’ai quand même pensé à vous avec tous ces petits posts programmés rien que pour vous pendant encore 2 semaines:)

Aujourd’hui c’est vernis, avec deux jolies petites merveilles de chez Dior: Bloom 777, et Perlé un joli topcoat irisé rose-bleuté!

DSC_5354 DSC_5352

Perlé est très joli, car les paillettes sont vraiment très petites, presque holographiques, et s’appliquent très facilement et de façon très homogène… Chose qui n’est pas toujours possible et facile de faire avec un topcoat à paillettes.DSC_5358

Vous excuserez mon doigt abîmé… il n’a pas trop aimé ma porte coulissante de salle de bain… Croyez moi ça m’a fait SUPER mal… et surtout, j’ai paniqué à l’idée de devoir enlever mon vernis avec du dissolvant… Ca n’a pas été une partie de plaisir… Passons!

Comme vous pouvez le voir le rendu est vraiment chouette!DSC_5357 DSC_5355 DSC_5362 DSC_5363Dior, encore une fois, je suis séduite!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Bloom & Perlé – Dior

Laisser un commentaire

