New #14: Sephora – le Retour!

Bonjour!

Je ne le répéterai jamais assez, Sephora, tu me ruineras! Mais pas trop cette fois car j’avais 3 coupons -25% sur le produit de mon choix, et un coupon -10% sur le total de mes achats!

J’ai donc acheté tout plein de choses et fait de bonnes affaires! (J’essaie de me persuader que j’ai vraiment fait de bonnes affaires!)

J’avais besoin d’un taille-crayon pour mes eye-liner et crayons à lèvres, c’est chose faite!
J’avais aussi besoin envie d’un vernis: j’ai ENCORE craqué pour un vernis Formula X rose foncé à paillettes de la collection Liquid Crystals: Solar Flare.
J’avais repéré depuis quelques passages un crayon Make Up Forever pour les lèvres à mettre avant le RAL, mais incolore: il est devenu mien!
Depuis quelques temps je me remets à porter du crayon sur les yeux… J’ai donc craqué pour 2 jolis crayon Urban Decay: Hustle (marron métallisé) et Freak (vert métallisé)

DSC_5513Le flacon du joli Solar Flare… (Vous avez-vu ma trop jolie manucure marbrée???)

DSC_5516 DSC_5515

Bien évidemment je ne me suis pas arrêtée là… J’ai craqué pour deux RAL Bare Minearal: Live Large et Get Ready. (Au passage, j’adore vraiment leur texture crémeuse qui n’assèche pas les lèvres!)DSC_5512 DSC_5511 Promis, je ne remettrai plus les pieds chez Sephora avant un bout de temps… Mais si je trouve un truc sympa au Canada, je ne vais pas me priver!!!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “New #14: Sephora – le Retour!

Laisser un commentaire

