Ma routine pour de jolis ongles

Bonjour!

Je ne suis toujours pas là, j’espère que je ne me suis pas encore faite dévorer par un ours affamé… Mais je ne vous oublie toujours pas!

Avis à toutes celles qui souhaitent de bons produits pour s’occuper de leurs ongles: j’ai depuis quelques temps changé ma routine de soin pour mes ongles et j’en suis vraiment ravie!

Aujourd’hui je vous présente mes basiques (emportés avec moi au Canada) pour toujours avoir les mains impeccables!

Voici mes ongles nus, tout juste limés, et polis (au bloc polissoir).

DSC_5545

1) J’applique ensuite la base pour combler les stries Formula X.DSC_5546

2) Une couche de base, légèrement rosée, Formula X.DSC_5547

3) Deux couches de Mademoiselle d’Essie.DSC_5548

4) Une couche de topcoat Formula X.DSC_5549

5) Un coup de spray accélérateur de séchage Formula X.DSC_5551

6) De l’huile parfumée à l’abricot pour nourrir les cuticules d’Essie.DSC_5550

Je peux vous garantir qu’avec ça vous aurez de belles mains en peu de temps! Je suis vraiment contente d’avoir changé ma routine car je trouve ces produits vraiment très bien! J’ai surtout eu un coup de coeur pour l’huile pour les cuticules! Elle sent tellement bon, pénètre rapidement et fait vraiment du bon boulot!

Et vous, c’est quoi vos essentiels?

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

