Ma trousse de vernis de voyage

Bonjour!

Je suis à l’heure où vous lisez ce petit article perdue quelque part au Canada en train de vadrouiller au milieux des ours! Mais je ne vous oublie pas pour autant, et je vous ai préparé pour ces 3 semaines d’absence (ouiiii c’est long!) plein de petits billets bien sympatiques, enfin j’espère!

Aujourd’hui je vais vous montrer mon essentiel de vernis pour partir aussi longtemps 🙂

DSC_5574

Dans ma super trousse Victoria’s Secret j’ai mis l’essentiel pour prendre soin de mes onlges:
– une lime à ongle Sephora
– un coupe ongle Sephora
– un bloc polissoir Sephora
– une base, un top coat, et un spray accélérateur de séchage Formula X
– un soin pour les cuticules (utilisé depuis pas longtemps mais je suis conquise!) Essie

DSC_5575

J’ai aussi dû faire un choix… Critique… Qui m’a pris beaucoup de temps! Mais après pas mal de réflexion je me suis décidée à ne prendre que 5 vernis avec une gamme de texture/couleurs assez variée pour pallier à presque tous mes désirs:
– un rose à paillettes Solar Flare de Formula X
– un rose fluo Ali de Zoya
– Taupe Retro d’Yves Saint Laurent
– Mademoiselle d’Essie
– un beige à paillettes Sephora XDSC_5576

J’espère que j’aurai plein de nouveautés à vous montrer à mon retour!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Ma trousse de vernis de voyage

Laisser un commentaire

