Sablés à la pêche

Bonjour!

Aujourd’hui je vous propose une petite recette que j’ai légèrement changée depuis la dernière fois que je vous l’ai proposée sur le blog… C’était mes sablés choco-coco

J’ai gardé la même recette de sablés:
– 1 Oeuf
– 150 g de farine
– 50 g de sucre
– 125g de beurre fondu
– arôme pêche
… à laquelle j’ai ajouté en plus, une cuiller à soupe d’arôme de pêche!

Mélangez tous les ingrédients ensemble et la cuillère d’arôme pêche pour former une pâte que vous étalerez pour qu’elle fasse à peu près 1/2 cm d’épaisseur. A l’aide d’un emporte-pièce découpez vos sablés (avec le mien j’en ai fait une petite trentaine je pense).

Passez les au four pendant 10 min à 200 degrés.

J’ai changé le décor! J’ai mélangé du sucre glace, un tout petit peu d’eau, du colorant rose, et de l’arôme de pêche (trouvé chez Truffaut dans la section cuisine, mais vous en trouverez aussi chez Du Bruit dans la Cuisine par exemple…).
Une fois les biscuits refroidis, j’ai étalé un peu de glaçage sur chaque sablé!

Voilà le résultat!

DSC_5118

Bon appétit!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “Sablés à la pêche

Laisser un commentaire

