Marbré vert & rose!

Bonjour!

Aujourd’hui c’est manucure!

J’ai eu il y a quelques semaines une crise de stamping… et bien en ce moment j’ai ma crise de « marbrage » avec la technique du film-fraîcheur! Je vous l’accorde le nom ne fait pas rêver mais c’est hyper simple à faire! J’aime tellement le résultat que je ne m’arrête plus! Et puis surtout, tous les ongles sont différents et ça, je trouve ça super chouette!

C’est une version rose et verte que je vous propose aujourd’hui!

On comment avec Bossy Boots de Butter London, un vert amande très lumineux.DSC_5447

Quand il y a quelques rayons de soleil, il rend comme ça!DSC_5442 DSC_5443

Et j’ai ensuite tamponné à l’aide d’une « boulette » de film-fraîcheur un joli rose fluo de Models Own! Voilà sur Mr. Pouce le résultat de ce marbrage! J’A-DORE!DSC_5455 DSC_5448 DSC_5452DSC_5453J’aime tellement le rendu que vous risquez de retrouver d’autres manucures du genre dans les semaines qui arrivent!!!

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

