New #13: Shopping à prix mini!

Coucou!

Comment allez-vous?

Aujourd’hui je vais vous montrer mes (quelques) achats de ces dernières semaines! Plein de couleur pour cet été! Et ce ne sont que de bonnes affaires!

J’avais  repéré un joli petit ensemble pyjama chez Etam… que j’ai eu à -20% ou -30% (je ne me souviens plus) grâce à une offre promotionnelle sur la lingerie! Le petit haut est rose fluo avec un joli empiècement en dentelle (qui ne gratte pas!) sur le décolleté, et le pantalon est rose / orange / blanc avec des jolis motifs cachemire imprimés.

DSC_5519

J’ai ensuite fait un petit tour chez Zara, où j’ai trouvé une super paire de petites sandales rose façon peau de serpent pour cet été! En plus la bonne surprise, je pensais qu’elles étaient à 39€… et à la caisse elles ne m’ont coûtées que 19€! Oui, le 39, c’était ma pointure et pas le prix! Du coup, j’étais 2x plus contente de les avoir achetées!

DSC_5528 DSC_5529

Pour finir je suis allée chez Camaïeux où j’ai trouvé des petites bagues assez chouettes: une un peu grosse avec des motifs géométriques rose, mint, orange qui a coûté 9€, et un ensemble de 3 petites bagues façon bambou saumon et vert qui a coûté aux alentours de 6€ je crois!DSC_5533 DSC_5532 DSC_5531

Si ça vous plaît dépêchez-vous je ne suis pas sûre que tout y soit toujours disponible dans les semaines qui arrivent! Surtout les petites sandales à 19€ (j’en reviens toujours pas je crois!)!!!

Madame Paillettes.

3 réflexions sur “New #13: Shopping à prix mini!

Laisser un commentaire

