Wish List de Juin

Bonjour Bonjour!

Qui dit début Juin dit… mon anniversaire!!!! Du coup je me suis un peu lâchée pour ma wish-list de ce mois-ci! Au programme de ce mois-ci: des chaussures, des fringues et des sacs!

J’espère d’ailleurs que je pourrai me trouver quelques un de ces items pendant mes vacances, car ce sont des marques ou boutiques que je trouverai au Canada! Sachant que le cours du change est en ma faveur… J’espère pouvoir me faire un peu plaisir là-bas!

On commence par les chaussures! Il faut savoir que je n’ai pas de chaussures d’été marron (je préfère préciser été car oui j’ai déjà des paires marron mais d’hiver!)… J’ai donc fait ma petite sélection des modèles qui me plaisent bien!

Capture d’écran 2014-05-30 à 19.08.22

Les deux premiers modèles: compensé et à bout ouvert sont des chez Ugg. Pour avoir déjà une paire de sandales compensées (roses) de cette marque je sais qu’elles sont hyper confortable et qu’on peut parcourir des kilomètres sans avoir mal aux pieds!

Ensuite, gros craquage, j’ai repéré cette SUBLIME paire de sandales plates de chez Jimmy Choo. Je les trouves parfaites, la couleur est vraiment belles et les strass sur le dessus rendent la paire vraiment très élégante! Je me vois bien la porter avec un petit jean retroussé et petit haut blanc… Il faut savoir qu’elle existent aussi en rose… et sont tout aussi belles!

Toujours dans ma quête de chaussures sympas pour cet été, j’ai repéré une paire de sandales compensées, hyper légères, chez Eram. Je les ai essayées et ont l’air vraiment agréables à porter!

Capture d’écran 2014-05-30 à 19.15.42Ensuite, j’ai repéré quelques petites fringues bien colorées pour cet été! Deux jolies capes qui viennent de chez Ted Baker… J’adore cette marque! Je la trouve vraiment classe et les fringues très originales. J’ai aussi repéré, toujours chez Ted Baker, un joli petit haut rose pâle avec des tulipes violettes dessus. Je le trouve vraiment chouette porté avec un jean (comme sur le mannequin quoi!).
Toujours dans un esprit coloré, j’ai repéré un joli jean rose (coloris sun burn = coup de soleil) de chez Siwy. J’ai déjà un jean noir de cette marque et je la trouve vraiment très bien, surtout pour les personnes avec des fesses (genre moi)!
Enfin… last but not least… deux superbes sacs Rebecca Minkoff… J’ai un petit faible pour le sac taupe avec la boucle sur le devant… Quoique le sac orange matelassé n’est pas mal non plus!

Bref! Encore de belles choses pour rêver un peu! Bonne fin de week-end!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Wish List de Juin

Laisser un commentaire

