Routine de douche avec Sephora

Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous parler de douche, et des produits que j’utilise en ce moment!

Vous savez que j’adore Sephora, et bien en ce moment j’utilise ces trois choses là à chaque fois que je prends ma douche!

DSC_5245

La crème de douche, le gommage et le lait hydratant, le tout à la fleur d’oranger! J’étais partie pour prendre le tout parfum pivoine… mais en sentant la fleur d’oranger j’ai craqué!

La crème de douche est vraiment super parfumée, en fait comme le gommage et le lait hydratant, et surtout je trouve qu’elle laisse la peau très douce contrairement aux autres soins de douche…

DSC_5247

A l’heure actuelle j’ai racheté une nouvelle crème de douche, et j’ai presque fini le gommage, et je pense que je vais en racheter aussi!

Si vous avez l’occasion de tester leur gamme de produits de douche, je vous les recommande vivement!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Routine de douche avec Sephora

Laisser un commentaire

