Power Source – Formula X

Bonjour!

Et oui, je n’ai pas eu le temps hier de vous préparer un article, alors vous l’avez aujourd’hui! Je suis hyper occupée en ce moment à préparer mes vacances (le week-end prochain) et je n’ai pas un article de prêt pour mes 3 semaines d’absence…

Il va falloir que je me mette fissa au boulot pour pas que vous soyez sans rien!

Je sors donc des petits photos que j’avais dans ma bibliothèque et je vous présente aujourd’hui Power Source de Formula X. C’est un très joli rose-corail un peu flashy. Bref, super choix pour les journées ensoleillées (ou un peu moins) car il donne vraiment du peps!

DSC_5269 DSC_5267 DSC_5271 DSC_5270En vrai il rend peut-être un peu plus rose que ce que vous pouvez voir sur les photos!

Bonne journée 🙂

Madame Paillettes.

Laisser un commentaire

