New #12: jolie (Re)découverte Des Petits Hauts

Bonjour!

Il y a quelques semaines j’étais à Poitiers, et en me baladant j’ai redécouvert une marque qui m’avait bien plu… et j’ai craqué! La marque c’est Des Petits Hauts, et ils font tout plein de jolis hauts (et pas que) dans les couleurs pastel, avec des paillettes, tout plein de motifs hyper mignons!

Du coup j’ai craqué pour deux t-shirt un rose à pois dorés à paillettes, un blanc avec un ananas à paillettes, et un petit pull de demi saison rose à pois dorés aussi!

DSC_5298 DSC_5301DSC_5300DSC_5299
Je suis hyper contente de ces petits achats, très féminins et hyper faciles à porter l’été! Je garde la marque en tête et j’ai déjà hâte de voir ce qu’ils vont proposer pour cet automne/hiver!

Bonne journée!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “New #12: jolie (Re)découverte Des Petits Hauts

Laisser un commentaire

