Un article plein de mignoneries!

Bonjour!

Aujourd’hui je vais vous parler de la collection « Rio » de Kate Spade, une créatrice américaine, mon gros coup de coeur pour cet été! Pourquoi coup de coeur? Et bien c’est simple: il y a plein de couleurs (j’adore quand c’est coloré), il y a des animaux (j’adore les animaux), et en plus c’est un toucan (hyper original comme animal), bref j’adore!

En plus, ce qui est hyper chouette c’est qu’on peut être complétement assortie car il y a plein d’éléments dans cette collection!

Capture d’écran 2014-05-15 à 22.29.40

Vous trouverez aussi bien des sacs ici ou là, qu’un porte-feuille, un porte-monnaie, une trousse à maquillage,  une coque de téléphone ici ou , une housse de protection pour tablette, ou encore un petit haut!

J’espère que toutes ces couleurs vous plaisent autant qu’à moi 🙂

Je vous souhaite un excellent début de semaine!

Madame Paillettes.

2 réflexions sur “Un article plein de mignoneries!

Laisser un commentaire

