Manucure de fête

Bonjour!

Aujourd’hui je vous montre le nail art que j’avais il y a quelques semaines… oui le temps passe vite… à un mariage! J’avais une super belle robe saumon avec un noeud orange devant!

Pardonnez les photos elles ne sont pas de hyper bonne qualité (vive la surexposition des dernières photos) mais c’est juste histoire de…

J’ai commencé avec un vernis orange-rosé de China Glaze, un peu néon (pas trop non plus) Pink Plumeria  légèrement irisé (j’adore!)

DSC_5215 DSC_5216

J’ai ensuite fait un stamping  BM 223 de grosses roses dorées (j’adore cette plaque, vous commencez à la connaître!)DSC_5221 DSC_5222 DSC_5223

Du coup c’était une manucure hyper chic (enfin je trouve) car pas trop voyante, mais travaillée!

Bonne journée tout le monde!

Madame Paillettes.

4 réflexions sur “Manucure de fête

  1. Salut Miss paillette, je suis tombée sur ton blog suite à une recherche de vernis rose flashy de china blaze. Tu testes pas mal c’est bien mais ce serait bien si tu faisais aussi les pedicures pour voir les résultats sur les pieds car les doigts des mains sont plus petits et on ne sait généralement pas si le résultats sera le même sur les pieds notamment le gros orteil.
    Bref pourrais tu par la suite faire en même temps une application sur les pieds en même temps que les mains.

    Continues, et je me suis abonnée!

    • Merci pour ce long message! En fait je ne montre pas trop mes pieds pour plusieurs raisons (c’est pas ce que je préfère montrer, et quand j’ai des chaussures je préfère miser les chaussures plutôt que la pédicure) mais j’ai entendu ton cri de détresse et je vais programmer ça dans ma to do list de prochains articles!

Laisser un commentaire

